S'informerSorties

Lormont accueille les épreuves qualificatives de breakdance pour les JO 2024

Dans un souci de renouveau, le breakdance intégrera les Jeux Olympiques en 2024. Dans le cadre de la constitution de l’équipe, la ville de Lormont propose de voir gratuitement les épreuves qualificatives.

Avec une intégration en 2024, le breakdance est réellement entré dans notre vie de tous les jours. Alors que le championnat de France approche à grand pas et que les sélections pour l’équipe de France arrivent, la ville se positionne pour les épreuves régionales. C’est dans le complexe Brassen-Camus que cet événement se déroulera. Le samedi 19 juin, entre 13 et 18h, plusieurs groupes s’affronteront à travers des battles. Leurs objectifs, être remarqué par les sélectionneurs de l’équipe de France et pouvoir mettre sur le devant de la scène cette discipline. Filles ou garçons, plus et moins de 16 ans, toutes les catégories seront présentées ce jour-là. 

© Pixabay

Avec son mélange de danse acrobatique et de chorégraphie, le breakdance devient une discipline très spectaculaire à regarder. L’événement sera ouvert au public gratuitement mais le port du masque sera obligatoire. Si cet événement vous intéresse, vous retrouverez toutes les informations, sur la page Facebook de l’événement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page