BougerS'informerShoppingSorties

Ouverture d’une nouvelle boutique consacrée à Harry Potter à Bordeaux

Fans d’Harry Potter vous allez être comblés. Après s’être implanté dans plus de 17 villes à travers la France, c’est autour de Bordeaux d’accueillir son « repaire des sorciers ». 

Dès la fin du mois d’octobre le centre commercial Mérignac-Soleil vous attendra pour vous transporter dans l’univers magique d’Harry Potter. Cette nouvelle boutique tenue par des fans de la licence vous fera vivre les émotions présentes dans l’œuvre. Avec plus de 2000 références en lien avec l’univers du sorcier, ce nouveau lieu d’évasion vous comblera que vous soyez fan ou non de la saga. 

© Le Repaire des Sorciers

Comme l’explique le fondateur de la société Philippe Montaulieu, cette boutique sera 100% dédiée à Harry Potter ce qui est très rare, puisque la plupart des magasins déjà présents en France se contentent de la Pop-Culture en générale.
Pour éviter de trahir les fans, le processus de recrutement comporte des questions sur Harry Potter pour être sûre que le personnel s’y connaissent parfaitement. Pour l’ouverture du magasin, le fondateur espère pouvoir inviter l’un des acteurs des films ou organiser une animation comme il a déjà pu le faire pour plusieurs autres ouvertures. Malheureusement avec la situation sanitaire actuelle, il n’est pas sûr de pouvoir le faire

© Le Repaire des Sorciers

On espère vous voir nombreux lors de l’ouverture de ce magasin et qu’il vous fera rêver et voyager comme Harry Potter. Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à consulter leur site internet et leur page Facebook.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page