Concert et FestivalS'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

Revivez l’expérience du Seigneur des Anneaux en ciné concert à l’Arkea Arena devant 250 musiciens

Après une tournée triomphale pour le 1er film, le second opus du Seigneur des Anneaux sort de nouveau sur Bordeaux dans un format épique. 250 musiciens et 3h20 de concert pour en prendre plein les yeux !

© uGo and Play

Sorti initialement en 2002, le Seigneur des Anneaux – Les Deux Tours a marqué un tournant dans le monde du cinéma. De par son histoire, ses personnages, ses scènes ou encore ses musiques, le second film du Seigneur des Anneaux a marqué plusieurs générations. Inspiré de l’univers de J.R.R Tolkien, ce film est une claque monumentale pour l’époque.

© uGo and Play

Aujourd’hui, il vous est proposé de le redécouvrir sous un nouveau jour grâce au ciné-concert. Plus de 250 musiciens et choristes accompagnent le film et ses scènes iconiques. De la dernière marche des ENTS sur l’Isengard, en passant par la rencontre entre Frodon et Gollum, sans oublier la bataille du Gouffre de Helm. Le spectacle est garanti.

© uGo and Play

Du très grand spectacle en perspective qu’on ne peut que vous conseiller d’aller voir si vous êtes fan de cet univers. Les 250 artistes vous attendent à l’Arkea Arena le 29 octobre prochain à partir de 20H. Pour un spectacle d’une durée avoisinant les 3h20. Si vous êtes intéressé(e) par l’événement, on vous met le lien du site juste ici. Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, une vidéo de présentation vous montre à quoi ressemblera le spectacle.

© uGo and Play

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page