BougerShoppingSorties

Miniso : ouverture d’un corner du phénomène asiatique à la Fnac de Bordeaux Sainte Catherine

Le leader japonais de la décoration à petits prix débarque à Bordeaux. Et ca va faire des heureux.

La Fnac de Bordeaux Sainte Catherine accueille depuis le 9 septembre Miniso, un nouveau shop-in-shop de 45m².

© Miniso

Le corner Miniso vous propose une immersion dans un univers décalé, fun et résolument “kawaii” avec 12 catégories de produits lifestyle et design inspirés de la culture japonaise. Retrouvez également une sélection de 230 produits dérivés des célèbres univers Marvel, Disney, We Bare Bears, ou Adventure Time. De quoi séduire les fans de culture japonaise.

Une marque qui s’étend dans le monde

Depuis 2014, MINISO enchante le monde entier, avec une dynamique créative. En renouvellement permanent, avec 4200 boutiques dans 80 pays, ses 15 bureaux de design, MINISO collabore avec Marvel, Disney et bien d’autres. La marque souhaiterait, à l’avenir, s’étendre sur le territoire français, mais aussi à travers toute l’Europe.

Leur philosophie ? Une fusion énergisante : un mix de ce que l’Asie offre de meilleur et au meilleur prix. Miniso c’est des produits accessibles à tous, désirables et au design inventif.

© Miniso

Miniso, un engagement fort en faveur de la responsabilité sociale

La marque adhère à une nouvelle définition de la qualité, qui comprend non seulement la qualité du produit, celle du mode d’approvisionnement, mais aussi la qualité des comportements, comme le processus de production, la responsabilité sociale des entreprises et l’éthique des affaires.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page