ReportagesSorties

Sadik Tattoo Shop : le salon de tatouage qui saura vous aiguiller avec convivialité

Situé à St Louis de Montferrand, ce salon de tatouage a ouvert ses portes il y a cinq ans avec à ses commandes Damien Moragues. Un shop à la décoration unique et à l’accueil familial pour réaliser vos plus beaux projets avec maitrise et passion.

Lorsque Damien a ouvert les portes de son salon, son entourage a eu des craintes et des interrogations sur l’emplacement choisi. Pourtant, c’était pour lui le meilleur endroit pour installer son « expansion de lui-même » comme il l’appelle. Cet établissement c’est la concrétisation d’un changement de vie et de risques qu’il a su prendre au bon moment. En effet, Damien a fait des études de commerce et avait commencé sa carrière dans la métallurgie. Le dessin ayant toujours fait parti de sa vie, à l’âge de 14 ans il est invité à rentrer dans l’un dès plus vieux salon de tatouage de Bordeaux afin de discuter avec son gérant. Un monde qu’il n’a jamais plus quitté depuis.

Faisant du relationnel et de la proximité avec ses clients les priorités de son salon, chaque projet débute par une rencontre avec lui pour exposer idées, attentes et volontés. « C’est important de rencontrer le mec qui va te laisser une trace sur ton corps toute ta vie » affirme-t-il. Il préfère accompagner une personne qui réfléchit longtemps avant de se lancer plutôt qu’une personne qui se précipite, car pour lui l’important c’est le résultat final. C’est d’ailleurs ce qui le rend fier : « Voir les gens heureux à la fin de la séance c’est mon plus beau remerciement ».

Un tatoueur autodidacte

Il avoue n’avoir suivi aucune formation et continue, à 35 ans, d’apprendre quotidiennement sur son métier : « Je suis en constante évolution » déclare Damien. À ses débuts, il s’est entraîné sur lui, puis sur ses copains et très vite est venue l’envie de faire plus, de faire mieux et de partager cette passion avec le plus grand nombre.

Animé par cette volonté d’assimiler de nouvelles connaissances, par une curiosité sans relâche et par une passion quotidienne, Damien fait de la rigueur un point d’honneur. Car son quotidien ne se résume pas qu’aux tatouages, il y a aussi la boutique à faire évoluer et, pourquoi pas le projet d’en ouvrir une seconde. Des ambitions qui ne peuvent aboutir sans rigueur et solidité.

Afin de le seconder, un apprenti viendra bientôt apprendre à ses côtés. Mathis Hervé, est « un passionné avec du potentiel » affirme Damien. Une nouvelle aventure qui attend ce gérant qui va pouvoir transmettre et développer un esprit pédagogique pour mieux déléguer, sans perdre en qualité, à l’avenir.

Un salon de tatouage authentique

Les produits sont qualitatifs grâce à une collaboration avec un fournisseur français rencontré dès ses débuts. Côté prix, les tarifs varient selon la taille, l’emplacement et la technicité demandée mais restent accessibles. Engagé également dans une démarche écoresponsable, Damien tente de se tourner de plus en plus vers des produits biologiques et biodégradables, notamment pour lutter contre les déchets.

Damien veut que ses clients se sentent comme « à la maison » et soient accueillis chaleureusement. Pour un premier tatouage ou pour un gros projet, c’est avec beaucoup d’humilité et de simplicité que ce salon de tatouage vous accompagnera dans votre démarche.

Accessible avec le bus 91 depuis le centre-ville de Bordeaux en s’arrêtant à l’arrêt « Mairie de St Louis de Montferrand » depuis le centre-ville de Bordeaux, en voiture avec un parking disponible et proposant un abris pour vos deux roues, ce salon de tatouage est le lieu idéal pour aiguiller votre créativité !

Pour s’y rendre ?
Sadik Tattoo Shop – 7 Pl. de la Révolution, 33440 Saint-Louis-de-Montferrand
Contactez les : 
09-86-25-87-52
Facebook / Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page