Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

Un festival de musique électronique au cœur d’une forteresse historique à 1h de Bordeaux

Le château de Duras près de Marmande va accueillir au mois de juillet la première édition du Durassic Festival. Ambiance unique et festive garantie !

Ce festival d’un nouveau genre et ambitieux vous proposera entre 16 et le 18 juillet (de 20h à 3h) de vous ambiancer au rythme de la musique électronique de 11 artistes français. La programmation a justement été rendue publique. On retrouvera :

Le vendredi 16 juillet

Anoraak / Bon Entendeur / Palavas

Le samedi 17 juillet

Arnaud Rebotini / Mezerg / NTO / Romain Garcia

Le dimanche 18 juillet

Avalon / Hilight Tribe / La p’tite fumée / Sonic Species

En plus, un village stands, un espace camping, des buvettes et des foods-trucks seront aussi présents sur place pour vous garantir tout le service indispensable pour profiter de l’événement au maximum. 

Avec sa forteresse du XIVème siècle illuminée et plus de 10 000 m2 de verdure près à vous accueillir, le Durassic Festival vous fera découvrir l’électro dans une forme unique et fantasmagorique qui vous laissera sans voix.

© Durassic Festival

Une super expérience à vivre du 16 au 18 juillet qu’on vous conseille fortement de découvrir. Pour commander vos places, il vous suffit de cliquer sur le lien. On vous met aussi leur Instagram, Facebook et site internet pour avoir toutes les infos liées à l’événement.


Pour s’y rendre ?

Place du Château, 47120 Duras

© Durassic Festival

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page