MangerRestaurantsS'informerSorties

Un menu étoilé pour les Restos du Cœur au château de Fage à Arveyres

Comme chaque année, les restaurants et hôtels faisant partie du réseau des « Collectionneurs », organisent à travers la France des dîner de chefs réputés pour la bonne cause. Pour cette édition, c’est le Sud-Ouest qui est à l’honneur.

© Un lieu unique pour un repas d’exception au Château de Fage – BOOKING

Le mardi 07 décembre, huit chefs du Sud-Ouest prendront part à l’expérience pour concocter un menu complet bénévolement. Les bénéfices récoltés durant cette soirée seront reversés aux Restos du Cœur.

© Les restaurateurs de Gironde se mobilisent pour les Restos du Coeur – Wikipédia

Damien Mombrial (Château Fage à Arveyres), Alexandre Baumard (Logis de la Cadène & Le Gabriel à Bordeaux), Vivien Durand (Le Prince Noir à Lormont), Thomas L’Hérisson (L’Auberge Saint Jean à Saint-Jean-de-Blaignac), Alexis Saint-Martin (Le Viscos à Saint-Savin), Laure Da Gama (Les 4 Baigneurs à Bourg-sur-Gironde), Geoffroy Dupuy (L’Yeuse à Cognac) et Remy Le Charpentier (Arraya à Sare) vous donnent rendez-vous au château Fage à Arveyres dans un lieu d’exception pour déguster le menu qu’ils vous ont concocté. Même si les détails ne sont pas encore connus, nous savons que plusieurs plats signatures des chefs seront sur la carte.

© Certains plats signatures des chefs seront à la carte – Assiettes Gourmandes

Pour profiter de cet instant hors du temps, accompagné de mets d’exception dans un cadre idyllique, il faudra prévoir en moyenne 100 € par personne (boissons comprises). De plus, la réservation est obligatoire en passant par mail welcome@chateaufage.com ou par téléphone au 05 56 68 56 16. Depuis la création de cette action en 2014, plus de 775 000 € ont pu être versés aux Restos du Cœur. 


Pour s’y rendre ?

Château Fage La Maison des Vignes – Fage, 33500 Arveyres

Pour réserver

Par mail : welcome@chateaufage.com
Par téléphone : 05 56 68 56 16

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page