Les Bons PlansS'informerSortiesVisiter

Un nouveau moyen de transport flexible et écologique vient d’arriver sur Bordeaux

Cityscoot est une entreprise européenne spécialisée dans les scooters électriques en libre-service. Elle débarque avec plus de 200 exemplaires dans la capitale girondine. 

La présence de scooters en libre-service sur Bordeaux n’est pas nouveau, puisque la marque Yego est présente dans la ville depuis 2018. Pourtant, Cityscoot arrive à se démarquer de son concurrent grâce à une offre de disponibilité de 24h/24, 7j/7, permettant d’être utilisée même la nuit. 

© Cityscoot

Ce scooter électrique silencieux est capable de traverser la ville complète, promettant une libre circulation au sein de l’agglomération. De plus, il est aussi équipé d’un deuxième casque pour les couples et d’un tablier anti-pluie pour se balader même en cas de mauvais temps. 
Au niveau des tarifs, il faut compter environ 0,29€ la minute avec une possibilité de baisser à 0,20€ si vous réservez en avance. 

© Cityscoot

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site internet et leur Instagram.

  • Pour télécharger l’application sur l’App Store il vous suffit de suivre ce lien.
  • Pour l’avoir sur le Play Store c’est par ici.

Une nouvelle offre flexible permettant de couvrir toutes les zones même la nuit. Une bonne alternative pour ceux qui rentrent tard le soir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page