S'informerSorties

Une course d’orientation dans une forêt remplie de zombies à Floirac

Plus besoin de s’imaginer dans The Walking Dead, il suffit d’une balade nocturne à Floirac pour des frissons garantis. Avec des dizaines de zombies à vos trousses, comment sortirez-vous de cette course ?

Dans la nuit du 24 septembre, vous aurez la chance, ou la mésaventure cela dépend du point du vue, d’errer dans le domaine de La Burthe à Floirac. Le hic, vous serez poursuivi par près de 60 zombies prêts à vous dévorer. Cette course d’orientation est animée par « Zomb’in The Dark », qui depuis 2014 propose ces soirées terrifiantes à travers la France.

Au programme, quelque chose de très similaire à la célèbre série TV The Walking Dead, où les survivants devront se battre pour ne pas se faire attraper. En effet, plus de 600 personnes sont attendues, et chacune d’entre elle sera munie d’une lampe torche et d’une boussole. Objectif : gagner des points grâce aux balises présentes dans la forêt. Le plus important, conserver sa languette de vie accrochée à la ceinture, pour ne pas que les zombies s’emparent de votre âme.

Personnes habillés en zombies
Une soirée mémorable garantie © Zomb’ in the Dark

Vous pourrez vous y rendre en équipe ou en solo. De plus, les différentes horaires proposées permettent au plus grand nombre de participer, et ça c’est top ! Comptez 35€ pour faire partie des survivants, et 20€ pour être un zombie — maquillage professionnel compris. Un repas est aussi inclus pour les zombies qui doivent arriver plus tôt.

Pour les amateurs de frissons et de sensations fortes, ce sera une nuit inoubliable à seulement quelques minutes de Bordeaux ! Et pour les plus peureux, c’est l’occasion d’affronter ses peurs à plusieurs.

On y va ?
Billeterie
Instagram — Zomb’in the Dark Bordeaux
Site Zomb’in the Dark

À lire aussi : Bordeaux va accueillir sept affiches pour les JO 2024

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page