Bordeaux InsoliteS'informerSortiesVisiter

Venez passer une nuit insolite dans un tonneau milieu d’un domaine viticole bordelais

Vous avez envie de passer une nuit dans un endroit totalement décalé ? Envie d’un hébergement atypique ? Découvrez ce lieu pour un moment unique dans la région. Expérience insolite et dépaysement garanti !

Situé au cœur du vignoble bordelais à Pompignac, le domaine de la Romaningue est un site exceptionnel de 80 hectares. Monté sur pilotis, le tonneau vous offre un cadre magnifique au milieu des bois qui vous déconnectera du monde moderne le temps d’une nuit. Vous pourrez vous balader entre vigne et étang et découvrir le riche cadre naturel bordelais.

© Abracadaroom

Le logement dispose d’une électricité générée par des panneaux solaires. De plus, les sanitaires sont en extérieur sous forme de toilettes sèches. Chaque hébergement est composé de 2 lits simples et d’un lit double. Une terrasse et un mobilier de jardin sont aussi à votre disposition. L’accès se fait à pied et il est conseillé de prendre des vêtements adaptés à la randonnée en nature.

© Abracadaroom

Une véritable expérience immersive où vous vivrez au rythme du soleil pour une parenthèse hors du temps. Que vous soyez en quête d’un moment d’exception, de communion avec la nature, d’une soirée insolite ou d’un cadeau atypique, une nuit dans ces fûts viticoles vous comblera. Si vous souhaitez d’autres idées de nuits insolites dans le domaine, nous vous proposons de lire notre précédent article sur le sujet. Pour plus d’informations sur le lieu, n’hésitez pas à consulter leur site internet. Bonne nuit !


Pour s’y rendre ?

2 Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page