Bien-êtreBordeaux InsoliteBougerLes Bons PlansLes incontournablesSortiesVisiter

Notre sélection d’établissements insolites pour un week-end en Gironde !

Envie d’évasion? Découvrez ces hébergements atypiques pour profiter d’un moment unique dans la région. Cabanes dans les arbres, bulles transparentes, tentes, yourtes…Expérience insolite et dépaysement assuré ! 

Les cabanes de la Romaningue

Situé au cœur du vignoble bordelais à Pompignac, le domaine de la Romaningue est un site exceptionnel de 80 hectares. Vous pourrez profiter d’une nuit dans une bulle, une roulotte, une tente suspendue ou dans une cabane perchée dans les arbres, la spécialité de la maison. Ces dernières sont situées de 3 mètres à 10 mètres de hauteur pour un moment unique au cœur de la nature qui ravivera sans aucun doute votre âme d’enfant. Accessibles via des tyroliennes, c’est le moment de vivre l’aventure à 100%.

Bohème Glamping Expérience

C’est à seulement une demi-heure de Bordeaux, à deux pas de la citadelle de Blaye et au cœur des vignobles de la région que se trouve Bohème Glamping Expérience. Leur concept ? Des chambres d’hôtes en tente Sibley qui vous garantissent une expérience unique. Ces deux tentes de 21m2 et 28m2 décorées avec goût offrent tout le confort dont vous avez besoin. Terrasse, spa, salle de bain privative, brasero.. Une tente annexe est également prévue si vous souhaitez découvrir la région en famille. Pour s’évader du quotidien et profiter d’une nuit originale c’est l’adresse qu’il vous faut !

Le domaine Ecôtelia 

Situé près de Bordeaux, le domaine Ecôtelia vous propose  des séjours en immersion totale  dans des habitats traditionnels : tente caïdale, yourte, roulotte, palombière, cabane dans les arbres, temple…Séjourner ici c’est la possibilité d’embarquer pour un tour du monde sans avoir à quitter l’Aquitaine. Au cœur du domaine, vous découvrirez 24 habitats issus des 4 coins du monde, mis en scène pour former les 5 continents du globe. Dépaysement total garanti, dans la tranquillité d’un site protégé et 100 % naturel. En famille, entre amis ou en couple, c’est une expérience originale à découvrir ! 

Les bulles de Bordeaux

Situé entre Bordeaux et Saint-Emilion en Entre deux-Mers, ce domaine privé est le lieu parfait pour un week-end en amoureux. Au cœur d’un environnement apaisant, pour seul voisin la nature à l’état brut, vous pourrez profiter d’une nuit à la belle étoile au sein d’une bulle transparente ou semi-opaque tout confort. Une véritable expérience d’immersion où vous vivrez au rythme du soleil pour une parenthèse hors du temps.Que vous soyez en quête d’un moment d’exception, de communion avec la nature, d’une soirée insolite ou d’un cadeau atypique, une nuitée dans ces bulles comblera vos attentes. Une adresse à retenir pour booker votre escapade romantique cet été  !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page