Concert et FestivalS'informerSortiesSortir

Venez assister à des concerts à la bougie qui se joueront fin août dans un cloître bordelais

C’est une expérience d’un genre nouveau que nous vous proposons. Au centre d’un lieu culturel unique sur bordeaux, à l’acoustique époustouflante, la musique se composera à la lumière des bougies.

En plein cœur du quartier de Saint-Genès, le cloître de Beaulieu est une prouesse architecturale du 17ème siècle, à l’acoustique étonnante. Monument de choix pour rendre honneur à la musique, sa cour intérieure ouverte permet de donner une nouvelle dimension à la musique. 

© Espace Beaulieu

Habitué aux espaces intérieurs sur Bordeaux comme le Palais de la Bourse ou les églises, les artistes qui composent Candlelight ont envie de proposer de nouvelles expériences plus en extérieur. Flamenco, musiques classiques, tango ou encore bande sonore de films, un ensemble de styles musicaux seront interprétés dans ce lieu souvent considéré comme mystique. 

© Espace Beaulieu

Au milieu de bougies, un moment intimiste avec les musiciens vous attend. Émotions garanties. Si un concert dans ce lieu vous intéresse, n’hésitez pas à prendre vos places ici pour l’une des représentations entre le 26 et le 30 août. Un concert hommage aux Daft Punk est aussi prévu pour fin octobre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page