Concert et FestivalS'informerSortir

Un concert à la bougie en hommage aux Daft Punk aura lieu à Bordeaux

Leur séparation a été un crève-cœur alors pourquoi ne pas profiter une dernière fois de leurs musiques lors d’un concert en leur hommage les 26 et 27 Octobre 2021 au Palais de la Bourse. 

Ils ont marqué des générations entières et comme à leurs habitudes sont partis dans une excentricité qui leur est propre. Depuis on écoute avec une certaine dose de nostalgie leurs musiques. Pourtant les 26 et 27 Octobre prochain au Palais de la Bourse un concert en hommage à eux va avoir lieu. Ce concert est proposé par Candlelight et propose de revisiter leurs plus grands succès… Au piano. Au programme plus de 1h de musique de « Get Lucky » à « Starboy » sans oublier l’inoubliable « One More Time », leurs plus grands succès seront réinterprétés au piano. 

© Candlelight – Fever

Un moment intimiste vous attend avec le pianiste qui rendra hommage aux Daft Punk au milieu des bougies. Émotions garanties. Si ce concert hommage vous intéresse n’hésitez pas à prendre vos places ici pour les représentations du 26 Octobre à 19H30 et 27 Octobre à 21H30.

Un concert hommage qui nous permettra une dernière fois de leurs dire au revoir et merci pour ce qu’ils ont apporté. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page