S'informerSorties

Venez participer à une dégustation de nouveaux crus bourgeois à Bordeaux

Le magazine « Terre de Vins » invite une cinquantaine de châteaux classés à venir faire découvrir leurs vins lors d’un événement exceptionnel où qualité et accessibilité seront au rendez-vous.

Ce jeudi 04 novembre, direction la Faïencerie à Bordeaux entre 18 h et 21 h. Deux ans après l’établissement du classement de 2020, le magazine propose d’enfin pouvoir déguster ces vins qui les avaient marqués à l’époque.

© Pixabay

Lors de cette soirée, les 50 châteaux présents incarneront six appellations de la rive gauche bordelaise (Médoc, Haut-Médoc, Margaux, Saint-Estèphe, Listrac-Médoc et Moulis-en-Médoc). Au travers de cette expérience, c’est plus d’un cinquième des propriétés classés dans le Médoc qui viendront vous faire goûter leurs productions. Parmi elles nous pouvons y retrouver Belle-Vue, Cambon la Pelouse ou encore Lilian-Ladouys.

© Pixabay

En plus de ces dégustations, il sera possible d’acheter les bouteilles des vins qui vous ont convaincus. Il faudra compter en moyenne de 10 à 30 € la bouteille pour les plus onéreuses, ce qui est abordable.

© Terre de Vins

Ne pouvant avoir lieu l’automne dernier, à cause de la crise, ce sera désormais demain que vous pourrez savourer ces vins exceptionnels. Attention, le pass sanitaire sera appliqué. Pour plus d’informations ou réserver votre entrée, n’hésitez pas à aller consulter le site du magazine. Bien évidemment, nous espérons que vous profiterez de cet événement avec modération.


Pour s’y rendre ?

La Faïencerie – 24 rue de la Faïencerie à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page