Concerts et Festivals

André Manoukian en concert près de Bordeaux !

Jury iconique de la « Nouvelle Star » sur M6 il y a quelques années, l’auteur-compositeur et pianiste français va être de passage à Bordeaux ! Le pianiste de jazz se produira le soir du 10 avril au Rocher de Palmer à Cenon.

Le 10 avril à 20h30, le Rocher de Palmer va être le théâtre d’une fusion musicale exceptionnelle. André Manoukian et son quartet, accompagnés de la talentueuse Dafné Kritharas, offriront un concert qui promet d’être une expérience hors du commun ! Les spectateurs présents vont avoir l’occasion de plonger dans les profondeurs de l’Arménie et de ressentir l’âme de cette terre à travers la musique enchanteresse de ce virtuose du jazz. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de voyages musicaux et d’émotions partagées.

Le 10 avril à 20h30, le Rocher de Palmer va être le théâtre d’une fusion musicale exceptionnelle. André Manoukian et son quartet, accompagnés de la talentueuse Dafné Kritharas, offriront un concert qui promet d’être une expérience hors du commun ! – ©Le Rocher De Palmer

Dans son dernier opus intitulé « Anouch », André Manoukian rend un vibrant hommage à sa grand-mère arménienne, qui a fui l’invasion turque en 1915. Le jazz d’André Manoukian s’inspire des méandres ronds et alambiqués des chants traditionnels. Entre mélopées chamaniques et polyphonies festives, le musicien explore de nouveaux horizons rythmiques, créant un univers sonore empreint de nouveauté. Son quartet, composé de piano, violoncelle, tablas et duduk, fusionnera les influences pour offrir une expérience musicale unique.

En surimpression de cet ensemble, la voix pure et ample de la Franco-Grecque Dafné Kritharas viendra ajouter une dimension mystique à la performance. Un mélange magique qui promet de transporter l’audience dans un autre monde. Alors si vous souhaitez prendre votre place, ça se passe juste ici !

A lire aussi : Stratton Oakmont Sports acquiert officiellement la berrichonne de Châteauroux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page