BougerConcerts et FestivalsLoisirsSortiesSortir

Un festival de rap inédit près de Bordeaux ce week-end !

Envie de découvrir des talents locaux du rap français ? L’OG Festival, à Pessac près de Bordeaux débarque ce week-end pour vous remplir les oreilles !! Premier festival pour de nombreux artistes, venez découvrir les futurs Nekfeu ou Vald de Nouvelle-Aquitaine.

Organisé par l’association USCP, l’OG Festival va tenter de rassembler les plus grands fans de rap pour cette première édition !  Portée par l’association Danxome en partenariat avec l’USCP et soutenue par la Mairie de Pessac, l’OG festival va éblouir Pessac tout le long du week-end.Pour cela, l’association vous donne rendez-vous les 1er et 2 septembre, à la plaine des Sports du quartier de Saige à Pessac. Un endroit idéal pour rendez musical pour tout type de public, puisque le rap c’est avant tout un texte bien travaillé et une mélodie entrainante. Les scènes s’embraseront de 14h à 2h pendant deux jours.

Pour l’occasion, le festival dancehall ouvrira deux scènes, dont un espace « Grand Popo » avec DJ et dancehall « shatta ». Il sera donc possible d’assister à plusieurs concerts en même temps ! Si vous avez peur de ne pas assez bouger, aucun problème : Un tournoi de basket sera organisé. Enfin, il y’aura évidemment des foodtrucks, avec la présence du Santosha et des Bogi Burgers.

La programmation complète de l’OG Festival à Pessac ©Pessac.fr

Parmi les noms de la scène rap dancehall shatta présents, on retrouve des têtes d’affiche telles que Osirus Jack du collectif 667, Deen Burbigo (ex l’Entourage), Joysad, Ichon (bon gamin) et Madeinparis !

La billetterie ouverte depuis plusieurs mois rencontre un franc succès. Pour les retardataires, les places se trouvent juste ici. Aussi, des tarifs étudiants et des billets « Early Bird » sont proposés à seulement 30€. Le reste des prix se situent entre 28 et 35 euros par jour, et 55 euros les deux jours.

À lire aussi : Les contrôles routiers renforcés en Gironde ce week-end !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page