Sortir

Gad Elmaleh fait son grand retour à Bordeaux

L’humoriste français est de retour sur scène dans le cadre de son nouveau spectacle “D’ailleurs”. Après de nombreuses dates en France et à l’étranger, il revient à Bordeaux pour nous régaler avec son humour que nous aimons tant. 

Gad Elmaleh est une icône de l’humour en France. Depuis de nombreuses années, son succès a traversé les frontières et il se produit mondialement devant des milliers de personne. Après son spectacle “Sans Tambours”, 6 ans en arrière, il revient de plus belle avec “D’ailleurs”. Un one-man-show plus moderne mais toujours avec la légèreté et l’authenticité de Gad. Il se produira donc au théâtre Femina de Bordeaux, les 4 et 5 janvier prochain, dans l’optique de faire rire les Bordelais en ce début d’année 2023.

L’humoriste Gad Elmaleh sera présent pour 2 spectacles à Bordeaux en janvier 2023 !

Dans ce spectacle très personnel, il se livre sur sa vie aux États-Unis. Le début d’une aventure américaine qui fera rire et réfléchir. Puis, il s’ouvrira sur sa relation avec ses parents, mais aussi ses enfants et son ex-femme. Un one-man-show dans lequel l’humoriste nous met à l’aise avec des situations dans lesquelles nous pouvons toutes et tous nous reconnaître. Du haut de ses 51 ans, son humour continue de toucher toutes les générations.

L’artiste est partout, puisque qu’il joue aussi le rôle principal de son nouveau film Reste un peu. Dans cette fiction, il rentre des États-Unis pour revoir sa famille et ses amis. Lorsqu’il dépose ses valises chez ses parents, sa mère trouve une statue de la Vierge Marie dans ses affaires. Cependant, toute la famille est juive. S’en suit une épopée pour se faire accepter dans sa propre famille. C’est un film à ne pas manquer !

On y va ?
D’ailleurs — Gad Elmaleh
Réservations ici
4 et 5 janvier 2023

À lire aussi : Où Bouger à Bordeaux la semaine du 19 au 25 décembre ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page