Sorties

Les célèbres « 4 saisons » de Vivaldi en concert dans une église de Bordeaux

C’est un pilier incontesté du répertoire musical classique. Les célèbres « 4 saisons » de Vivaldi vont être joué dans un cadre exceptionnel. Une aventure musicale assurant de ravir tous les goûts dans un des plus beaux monuments historique de la ville de Bordeaux !

Ensemble Musicâme France organise le jeudi 30 novembre un incroyable concert des 4 saisons de Vivaldi à L’église Notre Dame de Bordeaux. Chaque saison, déclinée en quatre concertos distincts, capte les caractéristiques, les humeurs et les paysages changeants des différentes périodes de l’année, évoquant les éléments naturels avec une précision et une émotion remarquables.

C’est donc un concert d’exception qui se profile, offrant un mélange délicieux de compositions classiques et contemporaines de Vivaldi à Einaudi ! Car oui, d’autres concerts sont programmés :

  • L.Einaudi : Experience
  • G.Fauré : Fantaisie pour flûte
  • A.Dvořák : Quatuor américain (Final)
  • A.Vivaldi : Concerto en Ut RV444
  • M.De Falla : Danse espagnol « La vida breve »
  • S.Mercadante : Concerto pour flûte en Mi min.
  • H.Arlen : Somewhere over the rainbow
  • A.Vivaldi : Les 4 Saisons de Vivaldi : Concerto en Fa min « l’hiver »

Une aventure musicale assurant de ravir tous les goûts dans un des plus beaux monuments historique de la ville de Bordeaux. Un lieu d’exception pour vivre une expérience musicale inoubliable ! La musique fait du bien à votre âme, telle est la devise de l’Ensemble Musicâme France ! Ce concert vous offrira une expérience riche en sensations, un voyage à travers les passions humaines et l’expression artistique, conçu pour laisser une empreinte indélébile dans votre cœur !

On y va ?
Eglise Notre Dame 4 rue Mably, Bordeaux
Jeudi 30 novembre 2023 – À 20h30
Billetterie

À lire aussi : Histoires et secrets du Phare de Cordouan

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page