BougerDécouvrirLoisirsSortiesSortir

Une escape game 100% horreur dans un bar à Bordeaux !

C’est un bar insolite qui risque de faire sensation. Ouvert récemment au coeur des Capucins à Bordeaux, ce bar élégant dissimule en vérité un espace game dédié au mystère et aux histoires horrifiques.

C’est le genre de concept qui éveille notre curiosité. « GRU » propose une immersion totale dans un concept unique où cohabitent les apéros & les énigmes. Son charme se trouve certainement dans sa capacité à proposer un bar et un terrain de jeu au même endroit. Dans une ambiance intimiste des années 20, c’est une vraie expérience que propose GRU.

Concernant sa partie bar, ils proposent d’appétissantes planches faites avec des produits régionaux servis comme à la maison. Des produits de qualité, qui permet de proposer de nombreux produits qui vont faire saliver: bruschetta, croque-monsieur, charcuterie… Pas d’inquiétude, la gamme de boisSons est tout aussi folle: de la bière, des cocktails ou encore du vin. Pour les plus gourmands, de vieux alcools pour terminer en beauté certaines soirées.

On le sait, c’est la seconde partie sur l’escape game qui vous intrigue le plus. GRU propose 2 salles d’escape game avec 2 scénarios terrifiants. Les joueurs ont le choix entre 2 scénarios : « Cult » et « Gaëtan » : « Gaëtan Blanchard, enfant d’une famille de la bourgeoisie bordelaise, est porté disparu. Malgré plusieurs mois de recherches infructueuses, l’affaire a été classée. Cependant, la famille de Gaëtan n’a jamais perdu espoir. Pensant avoir retrouvé la trace de leur fils, les Blanchard vous proposent de le ramener contre une importante somme d’argent. »

L’énigme est donc lancée, arriverez vous à la résoudre ? Animé par des effets spéciaux dingues, vous serez immergé au plus proche dans cette quête de la vérité. Des acteurs se feront d’ailleurs un malin plaisir de vous faire peur. Pour plus d’informations.

À lire aussi : Patrick Sébastien en spectacle à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page