S'informerSortiesSortirThéâtre et Cinéma

Un grand cru bordelais d’AOC Pessac-Léognan fait un carton à Hollywood

Après être apparu dans un gala très réputé, c’est désormais à l’affiche de la prochaine adaptation cinématographique d’Agatha Christie que vous pourrez retrouver les bouteilles de ce grand vin de Bordeaux.

© Le château Malartic-Lagravière gagne de plus en plus d'espace dans les productions Hollywoodiennes - 20th Century Studios/Disney
© Le château Malartic-Lagravière gagne de plus en plus d’espace dans les productions Hollywoodiennes – 20th Century Studios/Disney

Dans un précédent article, nous vous parlions du fait que Scarlett Johansson était fan des bouteilles de Malartic-Lagravière. Aujourd’hui, c’est le cinéma hollywoodien qui s’en empare pour leurs œuvres cinématographiques. En effet, le grand cru bordelais sera à l’affiche de « Mort sur le Nil ». Une nouvelle adaptation des livres d’Agatha Christie qui sort le 9 février au cinéma.

© « Mort sur le Nil » le 9 février au cinéma – 20th Century Studios/Disney/YouTube

Entre meurtres et enquêtes, autant dire qu’une petite coupe de vin bordelais ne peut pas faire de mal. Avec Gal Gadot (Wonder Woman), Kenneth Branagh (Hercule Poirot) ou encore Rose Leslie (Game Of Thrones), notre vin sera très bien entouré. Une information qui a beaucoup plu au château Malartic-Lagravière, qui en a profité pour le communiquer sur leurs réseaux sociaux. Un film a consommer sans modération évidemment !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page