MangerRestaurantsSortir

Une animation Harry Potter ce weekend à Léognan

Ce dimanche 25 septembre, rendez-vous avec Harry Potter à Léognan pour une journée autour des enfants ! De quoi passer un moment en famille, autour de notre sorcier préféré.

Le restaurant Le Manège à Léognan vous propose le Kids Day ce dimanche, sur le thème de Harry Potter ! Rendez-vous pour un brunch familial et gourmand et plein d’animations. Par exemple, les enfants pourront fabriquer des potions, apprendre des formules magiques à la baguette et même une partie de Quidditch ! Les plus grands fans de Harry Potter seront eux aussi ravis de voir les plus jeunes s’initier à la magie.

Ce rendez-vous est l’occasion de profiter d’un brunch le dimanche matin dans un cadre idyllique et dépaysant, pendant que les enfants se défoulent et apprennent tout sur l’univers de Harry Potter.

Une journée magique au sein d’un cadre merveilleux © Le Manège

Notre moment préféré de la saga chez Bouger à Bordeaux, c’est lorsque Harry vole sur Buck dans le troisième film, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Les scènes sont magiques et la musique s’accorde parfaitement avec ce moment, on adore ! Alors faites découvrir tout cet univers que nous aimons tant aux plus petits, et foncez chez Le Manège dimanche 25 septembre.

On vous conseille de réserver en avance ! Pour les prix, il faut compter 25€ par enfant. Pour les parents, il faudra commander directement là-bas. Pour réserver, c’est juste ici.

On y va ?
Le Manège restaurant
Château de Léognan
Plus d’info ici

À lire aussi : Delicatessen : nouveau salon de thé et épicerie fine à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page