ActuNews

L’UBB met en vente de nouvelles places pour la fanzone à Bordeaux !

T’as raté la première vague de billets pour la fanzone sur les Quinconces ? T’inquiète, tu vas avoir une deuxième chance. Ce jeudi à 18h, plus de 5 000 nouvelles places seront mises en vente pour suivre la finale de Champions Cup sur écran géant place des Quinconces.

La première mise en vente a tourné à la folie : tous les billets sont partis en moins d’une heure. Une preuve, que tout Bordeaux est derrière ses joueurs pour cette première finale européenne de l’histoire du club.

Ce jeudi à 18h, plus de 5 000 nouvelles places seront mises en vente pour suivre la finale de Champions Cup sur écran géant place des Quinconces. – ©UBB

La fanzone, c’est bien plus qu’un simple écran géant : c’est une ambiance unique, des chants, des drapeaux, de la bière, des food trucks, des animations… Bref, l’endroit parfait pour vivre l’exploit, même sans être à Cardiff.

La ville de Bordeaux mettra donc la billetterie en ligne à 18h ce jeudi 22 mai !

Alors mets une alerte, connecte-toi dès 18h, et assure-toi ta place au cœur de la marée bordeaux et blanche. L’histoire est en marche, et tu peux en faire partie.

À lire aussi : Finale de la Champions Cup : une fanzone géante place des Quinconces à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page