Installée quai de Brazza à Bordeaux, la Maison Jock continue de se développer. L’entreprise spécialisée dans les desserts et la pâtisserie vient de mettre en service une nouvelle ligne de production de sachets de levure et de sucre vanillé, opérationnelle depuis l’automne 2025.
Créée en 1938, la PME fabrique aujourd’hui près de 400 références, dont seulement une trentaine sous sa propre marque. L’essentiel de son activité repose sur les marques de distributeurs, qui représentent environ 95 % de la production.
Le site bordelais conditionne chaque année 350 millions de sachets, principalement des aides à la pâtisserie. Pour accompagner cette montée en puissance, l’entreprise a investi près d’un million d’euros, avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine et, à terme, de financements européens.

La Maison Jock à Bordeaux produit chaque année des centaines de millions de sachets de levure, sucre vanillé et aides à la pâtisserie.Maison Jock
La Maison Jock ne compte pas s’arrêter là. De nouveaux investissements sont prévus chaque année afin d’augmenter les capacités de production et d’améliorer l’outil industriel.
La Maison Jock confirme son ancrage industriel à Bordeaux et poursuit une croissance progressive, structurée et durable.
À lire aussi : Le marathon le plus plat de France débarque près de Bordeaux




