BougerSport

Activ’Studio EMS, salle de sport spécialisée dans l’électrostimulation

Le studio de sport bordelais Activ’ Studio EMS vous propose depuis 2020 un panel d’exercices basé sur l’électrostimulation.

Réaliser quatre heures de sport en vingt minutes, c’est désormais possible ! Activ’Studio EMS vous propose des séances de sport rapides et intensives grâce à l’électrostimulation. Cette technologie s’est démocratisée dans les années 2000, notamment grâce à la firme allemande Miha bodytec. Elle a permis à de nombreuses salles de sport d’électrostimulation d’ouvrir partout en France.

Entrainement et équipement d’électrostimulation

Ce studio de sport fondé par la volonté de Stéphanie, la gérante, et de Lucas, spécialiste en exercices physiques, permet d’allier passion pour le sport et technologie. L’expertise de Stéphanie est certifiée par le label MihaBodytec. Cette appellation garantit que le coach titulaire connaît et manie les machines d’électrostimulation à la perfection. Son expertise, couplée aux compétences de Lucas, assure une prise en charge optimale des clients.

« Les objectifs de nos clients deviennent les nôtres »

Nos deux coachs sportifs réalisent donc des sessions de trente minutes (dix minutes de préparation pour vingt minutes de sport). Bien que le sportif réalise lui même les exercices, ce sont les électrodes qui participent en majeure partie à la musculation. L’intensité des électrodes peut être adaptée aux besoins et aux limites de chacun. Un sportif occasionnel peut alors réaliser le même exercice qu’un sportif aguerri en fournissant autant d’efforts. Les adolescents de plus de 16 ans, ayant atteint une corpulence adulte, peuvent aussi bénéficier des services proposés par la salle. Parfait pour venir entre amis et en famille ! 

Les machines d’électrostimulation ne servent pas qu’à se muscler ou perdre du poids mais peuvent être employées à but médical. Remise en forme, soulagement des maux de dos peuvent être pris en charge par les machines Miha Bodytec. Il ne suffit que d’une séance par semaine pour obtenir des résultats. De quoi plaire aux agendas bien remplis ! 

L’ambiance détendue et conviviale d’Activ’Studio EMS ravit aussi bien les clients que les coachs avec une limite de deux clients par sessions. Ainsi, Stéphanie et Lucas peuvent s’occuper pleinement des deux sportifs. Et après l’effort, le réconfort ! Des vestiaires et douches sont mis à disposition des clients. Vous pourrez également vous désaltérer autour d’un café dans le coin détente du studio. Une séances d’essaie gratuite vous est également offerte. Il ne vous reste plus qu’à tester (et vous motiver) ! 

Pour s’y rendre ?

206 Av. de la République, 33200 Bordeaux

Contactez-les :
https://activstudio-ems.fr
09 86 07 59 69

À lire aussi : Les Épicuriales de Bordeaux, c’est terminé !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page