BougerLes Bons PlansLoisirsS'informerSortiesVisiter

La brocante de Bordeaux fait son retour pour le plus grand bonheur des chineurs

Comme chaque année, les beaux jours sont synonymes d’événements et de bonnes affaires. Et encore une fois, la brocante de Bordeaux revient sur la place des Quinconces pour deux semaines.

En moyenne, 150 000 à 200 000 chineurs viennent à chaque édition pour trouver des bonnes affaires auprès des 200 marchands sur place. Se déroulant deux fois dans l’année (printemps et automne), les visiteurs peuvent trouver de nombreuses antiquités et produits vintages aux prix cassés. Démarrant à partir de 1€ et pouvant monter jusqu’à 50 000€, il y a des objets de collection pour tous les budgets.

© Des milliers d'objets de collections vous attendent du 22 avril au 8 mai - Brocante de Bordeaux
© Des milliers d’objets de collections vous attendent du 22 avril au 8 mai – Brocante de Bordeaux

Depuis la crise sanitaire, un gain de qualité dans les produits vendus se fait ressentir. Avec « la méthode des trois D » (déménagement, divorce, décès), le nombre d’objets à vendre a augmenté de 30% entraînant une augmentation de la qualité des produits. Des livres, en passant par les meubles vintages des années 60-70, sans oublier les chaînes stéréos et les tableaux d’époque, il y en aura pour tous les goûts. Bien évidemment, un coin restauration sera proposé sur place, pour vous désaltérer et vous restaurer.

© La prochaine édition sera du 18 novembre au 4 décembre 2022 - Brocante de Bordeaux
© La prochaine édition sera du 18 novembre au 4 décembre 2022 – Brocante de Bordeaux

Cette année, l’édition aura lieu du 22 avril au 8 mai 2022, tous les jours de 10 h à 19 h. On espère que vous trouverez votre bonheur et que la météo nous accompagnera dans la recherche de nouvelles trouvailles qui embelliront notre maison. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le 06 89 99 20 88 ou par mail à bordeauxquinconces@gmail.com.


Pour s’y rendre ?

Brocante de Bordeaux : Place des Quinconces – 10h/19h
Vendredi 22 avril – Dimanche 8 mai

Pour plus d’informations ?

06 89 99 20 88bordeauxquinconces@gmail.comSite Internet

À lire aussi : Bordeaux organisera son Salon de l’Agriculture en mai

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page