BougerLoisirsS'informerSorties

Préparez vous à vivre la Murder Party de votre vie ce samedi en Gironde

La société The ROOM spécialisée dans les escapes games passe à la vitesse supérieure en vous proposant une Murder Party à faire au coucher du soleil dans un centre de loisirs. Meurtres, enquêtes, suspense et retournement de situation seront au programme.

Une Murder Party est une enquête immersive grandeur nature où vous interagissez avec des comédiens pour démêler le vrai du faux et résoudre les mystères qui entourent un meurtre. Lors de cette expérience, l’histoire a une part très importante comme les détails cachés dans les discours, il faudra donc bien écouter.

© Une Murder Party immersive où vous êtes le héros - Pixabay
© Une Murder Party immersive où vous êtes le héros – Pixabay

Cette année, Dedalium Manor et The ROOM s’associent pour vous proposer leur tout nouveau scénario AD VITAM AETERNAM. Cette nouvelle histoire aura lieu dans la base de loisirs de Natea à St Savin. Par équipe de 2 à 6 personnes, ce sera à vous de résoudre les mystères tel un Sherlock Holmes en herbe

Pour vous mettre dans l’ambiance, nous vous délivrons le synopsis du jeu : 

Voilà maintenant un an que plusieurs enfants ont mystérieusement disparu sur la base de loisirs de Natéa, et que l’enquête piétine. La police décide de vous faire intervenir sur les lieux pour élucider le mystère. A vous de rencontrer et interviewer les animateurs qui étaient sur place le soir de la disparition, prenez votre courage à deux mains et recoller les morceaux de l’histoire !

© Une enquête immersive qui vous plongera dans les tréfonds d’un bois angoissant – The ROOM

2 sessions sont disponibles ce samedi 30 juillet (18h et 21h). Pour y participer il faudra que vous ayez plus de 12 ans et des vêtements adaptés au climat sachant que l’expérience se déroulera dehors. De plus, les réservations se font exclusivement en ligne sur le site internet de l’événement.

Le nombre de places étant limité, il faudra faire vite si vous souhaitez profiter de l’expérience. Une super idée de sortie que nous vous conseillons de tester entre amis. 


Pour s’y rendre ?

Base de loisirs de St Savin – 2 Froumy, 33920 Saint-Savin

Samedi 30 juillet – 18h et 21h
Pour prendre vos places

À lire aussi : Bernard Magrez vous accueille sur sa terrasse éphémère jusqu’au 26 août

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page