BougerShoppingSorties

Une énorme vente de vêtements vintage au kilo à Bordeaux !

Avis aux fans de friperies et vêtements uniques : la marque Keep It Vintage est de retour dans la capitale girondine avec une vente au kilo de pièces vintage ! Le temps d’un week-end, venez découvrir des pièces exclusives qui trouveront peut-être grâce à vos yeux.

C’est du côté du Garage Moderne que les bonnes affaires vous attendent ! Du 11 au 12 novembre, la marque Keep It Vintage va vendre ses plus belles sapes. Cette vente vintage au kilo offre une opportunité rare de trouver des pièces uniques à des prix abordables. C’est aussi une manière amusante et durable de faire du shopping tout en contribuant à la réduction des déchets et à la promotion de la mode recyclée !

Venez fouiller, trier et découvrir des vêtements vintages et de marques absolus jusqu’à 70 % moins chers que les neufs ! Au programme, 3 tonnes de vêtements, et le kilo sera à 35 euros. Une aubaine pour refaire sa garde-robe pour l’hiver rugueux qui approche ! Sur place, vous serez plongés dans l’ambiance avec de la musique, des tatoueurs, des stands de boissons et snacks. Au menu, des vestes style USA, des pantalons, des chapeaux, des vêtements de sport, du cuir, du jean et même des chemises de toutes les sortes possibles. Apparemment, plusieurs surprises auront lieu alors n’hésitez pas à vous y rendre pour passer un moment sympa.

En clair, le shopping vous tend les bras ! À ce prix là, on remplit son panier sa regarder les prix et on se fait plaisir. Car bon, qui a dit qu’on avait forcément trop de vêtements ? Si cela vous fait plaisir de dépenser et de chiner, c’est votre moment.

On y va ?
Vente au kilo — Keep It Vintage
Les 11 et 12 novembre – De 12h à 18h

À lire aussi : Festival Isulia : une édition électro et engagée à la base sous-marine !

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très déçu, rien de vintage, uniquement des vêtements salles, parfois troués et pas rangés.
    Très cher pour ce que c’est.Mieux vaut aller dans des vrais friperies ou les prix sont raisonnables.
    Je déconseille fortement et en tout cas moi je n’y retournerai pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page