BougerLoisirsS'informerSortiesSport

Un bus spécial emmènera dorénavant gratuitement les supporters des Girondins de Bordeaux au stade Matmut

Chaque match des Girondins de Bordeaux est important pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Et autant dire que chaque match à domicile sonne comme une finale à jouer. Pour attirer le plus de monde possible et les soutenir, le club met à leur disposition les « bus supporters ». Explications.

C’est un nouveau service qui se lance ce dimanche pour le match Bordeaux-Troyes à 15h. Avec la situation très compliquée dans laquelle se trouvent les Girondins de Bordeaux, il est important de donner tous de la voix et notre énergie à ces derniers pour les soutenir. Pourtant, le prix du billet, et celui du transport peuvent représenter un coût important surtout si on habite loin de l’antre du Matmut Atlantique.

© Le « bus supporters » fera l’aller-retour entre la ville de départs et le Matmut Atlantique gratuitement si vous avez votre place – Girondins de Bordeaux

Pour vous aider à payer moins cher, le club met en place des bus privatisés pour les supporters des Girondins de Bordeaux. Mais avec une capacité de 50 places, tout le monde ne pourra pas en profiter. Concernant les départs, ils auront lieu à Langon, La Teste, Lesparre et Libourne.

© Le club espère que les supporters répondent à l’appel ce dimanche – FC Girondins de Bordeaux/Twitter

Un bus gratuit sous certaines conditions

Si vous souhaitez profiter de l’offre, il faudra acheter votre billet pour le match de dimanche au préalable. Par la suite, vous devrez remplir un formulaire pour réserver votre place gratuitement dans le bus. Ces deux étapes réalisées, vous pourrez monter dans le véhicule et mettre à l’épreuve vos cordes vocales dans le stade.

© Le match face à Troyes sera décisif pour se maintenir en Ligue 1 - FC Girondins de Bordeaux/Twitter
© Le match face à Troyes sera décisif pour se maintenir en Ligue 1 – FC Girondins de Bordeaux/Twitter

L’opération est censée être reconduite pour les prochains matchs sur Bordeaux et proposera des départs supplémentaires dans d’autres villes de Gironde pour aider le plus de supporters possibles à se déplacer au stade. Nous vous donnons rendez-vous se dimanche 6 mars à 15h pour Bordeaux-Troyes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page