BougerLoisirsS'informerSorties

Une chasse au trésor internationale débute à Bordeaux samedi

L’artiste français Line Street crée et dépose ses tableaux dans le monde entier avec un seul objectif… Les faire voyager. Sa dernière création arrive à Bordeaux ce samedi et on vous explique comment participer à cette chasse au trésor internationale.

Pour faire simple, le principe est que l’artiste dépose quelque part dans une ville un tableau. Il met une photo sur ses différents réseaux sociaux et attend qu’une personne le prenne. Après l’avoir adopté, la personne le garde pendant quelques jours avant de le déposer dans une nouvelle ville ou un nouveau pays et envoie une photo du nouveau lieu. L’endroit sera ensuite partagé par Line Street jusqu’à la prochaine destination. 

© En 2018, sa 78ème oeuvre avait été déposé devant le miroir d'eau - Line Street/Facebook
© En 2018, sa 78ème oeuvre avait été déposé devant le miroir d’eau – Line Street/Facebook

C’est une expérience de partage et de voyage qui vous attend en participant à cette chasse au trésor internationale. Ce samedi, Bordeaux va avoir droit non pas à un mais à deux tableaux dissimulés. À vous de les trouver. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’artiste ou sur le concept de ses créations, nous vous donnons rendez-vous sur son site internet. Pour récupérer les indices et espérer trouver l’une de ses œuvres, direction Facebook et Instagram.

© Limoges a vu aujourd'hui deux tableaux être déposés dans son centre ville - Line Street/Facebook
© Limoges a vu aujourd’hui deux tableaux être déposés dans son centre ville – Line Street/Facebook

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance dans cette toute nouvelle chasse au trésor qui débute samedi à Bordeaux. D’ailleurs, une surprise attend les participants mais on ne vous en dira pas plus.

À lire aussi : Préparez vous à vivre la Murder Party de votre vie ce samedi en Gironde

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page