BarsManger

Madame Pang, le bar bordelais parmi les meilleurs au monde !

Le bar à Dim Sum de Bordeaux figure dans le top 500 des meilleurs bars du monde ! Ne cherchez plus et allez faire un tour chez Madame Pang.

En plein centre ville, rue de la Devise, plongez dans la culture culinaire Hong Kongaise. Madame Pang vous invite dans un univers moderne mais traditionnel, autour de tapas et cocktails uniques. Le lieu est tellement prisé par les Bordelais, qu’Harmony et Jérôme Billot, les fondateurs, ont ouvert un deuxième restaurant. Là-bas, vous pourrez manger et boire jusque tard, jusqu’à la fermeture à 1h du matin.

La partie bar vous propose des cocktails toujours plus innovants et inédits, mais aussi une fine sélection de vins par leur cheffe sommelière. Côté tapas, Madame Pang créé des dim sum hauts en goûts et saveurs. Ce sont des bouchées cuites à la vapeur, qui se rapprochent un peu des tapas européens.

Ce top 500 a été réalisé après le recensement de milliers de sources web dans plusieurs langues, des avis d’experts et d’internautes, des réseaux sociaux et des influenceurs, et même un algorithme créé spécialement pour le classement. Alors, nous pouvons être fiers de notre bar à Dim Sum bordelais qui rentre dans un classement plutôt select.

Chaque dimanche, le bar fait monter un artiste sur scène, dans l’optique de mêler musique et gourmandise. Pour eux, il est important de manger et boire dans un environnement dans lequel nous nous sentons bien et à l’aise. En effet, la musique est au centre de l’expérience que Madame Pang nous propose. Vous pouvez même retrouver une playlist sur leur site. Pas étonnant qu’il figure parmi les meilleurs bars du monde !

On y va ?
Madame Pang
Rue de la Devise — Bordeaux centre
Plus d’infos ici

À lire aussi : CARAIBOS : le rendez-vous cocktails de la rentrée à ne pas manquer !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page