MangerRestaurants

Bordeaux : un nouveau brunch balinais avec cocktails à volonté

Et une adresse de plus à noter pour vos brunchs dominicaux entre amis ! Une formule à 39 euros qui vous permet d’avoir des cocktails à volonté, et une sélection de plats tout droit venus de Bali.

Djawa vient d’ouvrir ses portes et le succès est déjà au rendez-vous. Après Paris et Biarritz, l’enseigne a déposé ses valises à Bordeaux, pour notre plus grand plaisir. La street-food indonésienne est mise à l’honneur à travers des brunchs aux inspirations balinaises (de Bali). Colorés, savoureux et copieux, les plats réalisés sur place vous feront voyager sur le continent asiatique le temps d’un repas. Leur formule phare : un brunch à 39 euros qui comprend une partie food, et un accès illimité à tous les cocktails présents sur la carte. Une superbe façon de se différencier dans un marché hyper concurrentiel. Lancé le samedi 18 février, les Bordelais répondent présents et se régalent.

La carte de Djawa vous donne envie de voyager dans de lointaines contrées. Avec entre autre du riz au lait de coco avec de la mangue, du granola et de la grenade. Toujours sucré, vous pourrez craquer pour le moelleux banana bread accompagné de cacahuètes et de caramel.

Le côté cocktail, le plus intéressant, vous offre une large sélection de créations dont le Bali Tonic, le Cinta (purée de grenade), le gin Brecon et le Tonic bio. La carte répond aux envies et attentes de tous.tes alors n’hésitez plus et allez y faire un tour pour les déguster en vrai. Une réelle invitation au voyage vous attend chez Djawa.

On y va ?
Djawa Bordeaux
Ouvert toute la semaine

À lire aussi : Visitez gratuitement les coulisses de l’Opéra de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page