MangerRestaurantsS'informerSorties

La Quéquetterie ouvre aujourd’hui à Bordeaux

On y est ! Aujourd’hui, Bordeaux accueille la nouvelle boutique de la Quéquetterie. Des gaufres gourmandes aux formes très explicites, mais qui renferment un message profond sur l’égalité.

Après plusieurs mois de questionnements et de galères, la Quéquetterie pose ses valises à Bordeaux. Ouvert ce jeudi 7 juillet, il est désormais possible de déguster des gaufres en forme de pénis et de vulves

© Dès aujourd'hui Bordeaux accueille sa première boutique - La Quéquetterie
© Dès aujourd’hui Bordeaux accueille sa première boutique – La Quéquetterie

Depuis 2020, la marque s’est développée à travers la France ouvrant des boutiques à Paris, Angers, Montpellier, Toulouse, Lille, Dijon ou plus récemment Nice. L’objectif étant de donner un peu plus de « fun » dans la vie de tous les jours.

La Quéquetterie c’est un message fort

L’enseigne est très loin d’être vulgaire, bien au contraire. Comme ils l’expliquent sur leur compte Instagram, la Quéquetterie a pour objectif de soutenir les femmes et la cause LGBTI+, mais aussi de lutter contre les tabous et les inégalités. Avec ses gaufres faites maison, la marque promeut la notion de « naturel ». Il faut s’accepter et être heureux de nos choix. Ne pas hésiter à les exprimer et en être fier. 

@laquequetterie

L’inauguration se déroule ce jeudi 7 juillet à 15h au 63, cours de l’Alsace Lorraine. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous sur leur compte Instagram ou leur site Internet.


Pour s’y rendre ?

Quéquetterie – 63 cours de l’Alsace Lorraine, 33000 Bordeaux
Inauguration à 15h
Site Internet
Instagram

À lire aussi : Des produits locaux disponibles H24 dans des casiers fermiers à Eysines

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page