MangerRestaurants

Pizza Cosy ouvre ses portes à Bordeaux

Élue l’enseigne de pizzas préférée des français, Pizza Cosy débarque enfin à Bordeaux ! Au programme, des classiques mais aussi des recettes uniques pour ravir toutes vos papilles.

Depuis le mercredi 16 novembre, Pizza Cosy a ouvert ses portes dans le Hangar 18 le long de la Garonne. Cette enseigne vous est peut être inconnue, mais c’est en réalité la préférée des français dans la catégorie des pizzerias. Le groupe vient de Saint-Etienne et a vu le jour depuis plus de 10 ans. Aujourd’hui, il y a plus de 60 établissements en France. Leur philosophie ? Vous proposer des produits locaux et faits sur place avec amour et bienveillance.

Le jour de son ouverture, la pizzeria a frappé fort en vendant leurs 300 premières pizzas à 1€ ! Pour l’instant, seule la vente à emporter est disponible et d’ici peu il y aura une trentaine de places. Leurs recettes sont à base de produits 100% frais et 100% français (sauf pour la mozarella). La carte évolue en fonction des produits de saison et des disponibilités des fournisseurs.

Plusieurs catégories de pizzas s’offrent à vous : des végétariennes, signatures et du terroir avec des produits locaux comme du fromage Ossau Iraty. Pour les étudiants, c’est une aubaine puisqu’ils proposent une formule à seulement 7,90€ pour une petite pizza et une boisson. Côté dessert, craquez pour un tiramisu ou un chausson sucré, à la façon des calzones, à la pâte à tartiner et au caramel beurre salé.

On y va ?
Pizza Cosy
Du lundi au dimanche

À lire aussi : Philippe Etchebest nous dévoile sa recette de la bûche de Noël

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.