MangerRestaurants

Pizzeria Mazzeni : le spécialiste de la Pizza In Pala à Bordeaux Bastide !

Envie d’un aller simple direction l’Italie ? Ouverte en avril dernier, la pizzeria Mazzeni est LA nouvelle adresse bordelaise à tester de toute urgence ! À proximité immédiate du Jardin Botanique de la Bastide, les pizzas y sont délicieuses et confectionnées avec passion et amour par le chef Giuseppe, tout droit venu de Sicile. Dépaysement et gourmandise garantis !

Ici, on déguste des pizzas à la part (AL Taglio en italien) et des pizzas in Pala pour un voyage culinaire hors pair. La première est gourmande et la seconde croquante et légère suite à une proportion d’eau et de farine différente. Pour l’une comme pour l’autre, la préparation se veut artisanale et le goût incomparable grâce à la qualité et les origines protégés des produits utilisés fournis par des petits producteurs italiens. Grâce à un levage de la pâte de 24 à 48h, la pizza se veut croustillante et moelleuse à souhait. Artisanale et faite maison, le combo gagnant pour un moment plus que gourmand !

Des pizzas aux mille saveurs et couleurs !

Les produits sont frais et les pizzas varient selon les saisons. Ici, pas de carte fixe, toutes les recettes changent régulièrement en fonction des arrivages des produits. Impossible de se lasser et bonne excuse pour y retourner ! On se régale alors avec la pizza Végétariana à base de légumes croquants, la Salmone, la Parma ou encore la Nocina qui allie mozzarella di Bufala, Latte et speck. Idéales pour les repas rapides entre collègues ou pour un dîner gourmand en amoureux, la pizza est définitivement un grand classique dans les habitudes alimentaires des Bordelais !

Pour terminer le repas sur une note sucrée, on dévore la véritable recette italienne de Tiramisu. Un coin épicerie est également mis à disposition dans le restaurant avec une sélection de produits provenant d’Italie tels que l’huile d’olive, le vinaigre balsamique ou encore des pâtes artisanales. Quelques boissons sont également proposées.

Se faire plaisir sans se ruiner, c’est la promesse de la pizzeria Mazzeni ! Malgré des produits frais et minutieusement sélectionnés, le prix des pizzas faites maison est ici totalement abordable : dès 5,50€ ! Bon pour l’estomac et bon pour le porte-monnaie, plus aucune excuse pour ne pas y succomber…

Un chef tout droit venu de Sicile

Né en Sicile, le chef Giuseppe est un fervent passionné de la gastronomie italienne et travaille depuis de nombreuses années la pizza premium. Il officie donc en cuisine pour vous préparer et vous faire déguster de nouvelles recettes et de nouvelles saveurs. Une créativité sans égale lui permet de varier les garnitures en s’assurant toujours de leur qualité et fraicheur.

Toutes les pizzas sont élaborées avec délicatesse et précision par le Chef qui les prépare quotidiennement et de A à Z. Ici, Giuseppe souhaite partager son amour pour son pays et pour cette spécialité gastronomique tant convoitée.

Un seul objectif : vous faire vivre la meilleure expérience culinaire italienne possible !

Ambiance chaleureuse et intimiste

À la pizzeria Mazzeni, l’esprit familial de cette belle adresse procure un sentiment de « comme à la maison » et c’est ce qui plait aux gourmets bordelais. Venir déjeuner ou dîner dans ce restaurant, c’est la promesse d’un bon moment, d’un dépaysement et d’une immersion totale en terre Italienne.

L’accueil y est chaleureux, accueillant, rapide et efficace. On peut manger sur place : 10 places assises sont disponibles. Pour celles et ceux qui n’ont pas envie de se déplacer ou qui n’ont pas le temps, la livraison via Uber Eats et Just Eat est également possible.

Prêt(e) pour embarquer dans l’univers Mazzeni ?

On y va ?

111 rue Gustave Carde 33100 Bordeaux

InstagramFacebook

Horaires :

Du lundi au vendredi

11h45 à 14h45 // 18h30 à 21h30

À lire aussi : Pickle : le magasin de vêtements dédié à la culture pop et aux mangas !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page