BougerShoppingSorties

Pickle : le magasin de vêtements dédié à la culture pop et aux mangas !

Passionné(e) par la culture nippone et son lot de jeux vidéo, super-héros, films et séries ? Rendez-vous au 250 rue Sainte-Catherine pour découvrir un large choix de vêtements et accessoires floqués, personnalisés et aux univers variés. Spécialiste du tee-shirt, vous y trouverez forcément celui qui vous correspond ! Une impressionnante collection qui garantit une immersion unique dans un monde des plus passionnants…

Des vêtements qui s’adressent à tous les adeptes de la culture japonaise

Ouvert en septembre 2018, la boutique Pickle propose une large gamme d’accessoires et vêtements Geek pour les enfants, les femmes et les hommes. On y retrouve alors des chaussures, des casquettes, des chaussettes, des masques, des sacs à dos… Qui garantissent une visite incontournable au pays du soleil levant car inspirés de films japonais, dessins animés ou encore mangas.

Chaque semaine, vous y retrouverez 3 à 5 nouveautés : impossible de s’en lasser ! Dès l’entrée dans le magasin, on ne sait plus où donner de la tête. Le choix est multiple pour que chacun puisse y trouver son bonheur : petits et grands, fans de Dragon Ball Z ou de Pokémon, adeptes de chaussures ou de Tee-shirts.

Idéal pour se faire plaisir ou pour faire plaisir à votre entourage, les raisons sont nombreuses pour pousser la porte de cette boutique bordelaise !

Le spécialiste du tee-shirt

Connu pour ses modèles de tee-shirts sérigraphiés particulièrement originaux, Pickle détient plus d’une centaine de références ! Incontournable de la garde-robe, ce grand classique peut ici être entièrement personnalisé avec un flocage des plus qualitatif. Imprimé sur du coton bio pour plus de confort, on peut alors opter pour un tee-shirt aux messages humoristiques ou pour notre super-héros préféré. Outre ses modèles originaux et ses matières, la notoriété de la boutique vient aussi de son excellent rapport qualité-prix. Une qualité des matières, des coupes ajustées et des prix abordables, c’est la recette du succès de la marque Pickle, une franchise avec quelques magasins en France !

Ces tee-shirts rencontrent déjà de nombreux fans qui ne cessent d’augmenter depuis l’ouverture de la boutique. Avec l’arrivée des chaudes températures estivales, plus aucune excuse pour ne pas se munir du vôtre !

Un lieu imaginé par un fan pour les fans  

Pickle est une invitation au voyage directement inspirée de la culture pop et des mangas. Véritable lieu de vie et de partage autour de la culture nippone, Stéphane répondra à toutes vos questions, vous conseillera au mieux et vous accueillera chaleureusement dans la boutique Pickle idéalement située, rue Sainte-Catherine. Surprises et dépaysement garantis !

On y va ?

250 rue Sainte catherine 33 000 Bordeaux

http://PickleStore.fr/
FacebookInstagram
09 51 30 80 49

Horaires :

Lundi au vendredi : 11h-13h/ 14h-19h
Samedi : 10h30- 19h

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page