MangerRestaurants

SlimFreddy’s : des mini-burgers qui remportent un franc succès !

Découvrez SlimFreddy’s, le restaurant de mini-burgers installé rue de Pessac à Bordeaux.  Des recettes simples et des produits de qualité pour retrouver le meilleur de la “street-food”. Un concept original que l’on vous invite à tester !

© Slimfreddy’s

Petits mais quali !

Au menu de chez SlimFreddy’s vous découvrirez 4 burgers pour le brunch et 4 burgers pour la journée et la soirée. Une carte sobre pour revenir à l’essentiel du burger : simplicité, convivialité et goût. Une authenticité que l’on retrouve dans les recettes puisque leurs burgers sont composés de pain, de viande, de tranches de fromage, d’oignons, de feuilles de salade et de sauces. Vous l’aurez compris, ici pas de superflu, mais des associations simples qui mettent le goût à l’honneur. La qualité de leurs produits est d’ailleurs primordiale, les ingrédients sont sélectionnés avec soin et issus de producteurs locaux pour assurer aux clients une vraie expérience gustative. Et évidemment tout est homemade !

On vous présente l’édition du moment : le Slimtiflette : pain brioché, rosti de pomme de terre, bacon et sauce reblochon. Un petit burger qui donne envie ! Vous pouvez jeter un coup d’œil à la carte pour découvrir les autres goûts.

© Slimfreddy’s

Un concept qui se démarque !

C’est en 2017 que Fred Vibert, ancien trader dans les grandes capitales boursières du monde et amoureux de gastronomie décida de créer un établissement qui retourne aux origines du fast-food : de bons produits, servis rapidement et accessibles.

La particularité de leurs burgers ? Ils se dégustent en seulement trois ou quatre bouchées.  Un concept surprenant auquel on prend vite goût ! Et pour vous faire tester les différentes saveurs, ils sont vendus en couple (par deux), en trouple (par trois) ou en grouple (par 12). Sans oublier le menu XXL accompagné de frites, d’une boisson et d’un dessert pour les plus gourmands. Dès la réouverture des restaurants vous pourrez découvrir sur place l’univers coloré et fun de chez SlimFreddy’s, exit les emballages classiques, ici vous emporterez vos burgers dans des boîtes originales et conviviales.

© Slimfreddy’s

Des petits burgers mais très gourmands ! Un pari gagnant puisqu’aujourd’hui SlimFreddy’s est la première franchise de mini-gurgers de France. Ce n’est donc que le début de l’aventure. Vous pouvez commander leurs burgers à emporter ou en livraison via leur site web ou sur UberEats et Deliveroo.


Y aller ?
45 rue de Pessac,
33 000, Bordeaux

05 35 38 30 22

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page