S'informer

Au Vieux Campeur s’installe sur les quais bordelais

La célèbre marque parisienne d’équipements sportifs dépose ses valises à Bordeaux. Vous comptiez vous mettre au sport ? Alors c’est le moment où jamais de vous lancer !

L’ouverture du onzième magasin d’Au Vieux Campeur sonne comme un renouveau pour la marque. Implanté à Paris depuis 1941, elle est pionnière dans la distribution d’articles de sports et loisirs. Avec le temps, elle a été devancée par Decathlon, Intersport et GoSport. Cependant, elle reste l’adresse incontournable des Parisiens pour trouver du matériel sportif en hypocentre. C’est désormais à Bordeaux que le Vieux Campeur dépose ses valises, et c’est à Bord’eau village que vous pourrez découvrir l’univers de cette boutique ancestrale.

Dans leurs boutiques, vous retrouverez plus de 500 marques pour tous les sports qui puissent exister. Vous y trouverez du matériel s’adressant aux professionnels tout comme aux amateurs, et pour les sports d’hiver comme ceux d’été. Les clients du Vieux Campeur partagent cette envie de plein air, que ce soit dans les montagnes, été comme hiver, en forêt comme à la mer, c’est cette façon de voir la vie que transmet la marque. Les produits que propose le Vieux Campeur sont toujours ou presque validés par leurs clients.

La marque est engagée depuis de nombreuses années, plus précisément juste avant la fin du 20ème siècle, en organisant des journées de ramassage de déchets afin de nettoyer la nature et ses paysages. La marque a une attitude responsable en ce qui concerne les emballages plastiques.

À lire aussi : Hide Way : le bistrot-bar de quartier séduit les Bordelais

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.