S'informer

Bordelais, on connait la date du retour des téléfilms de Noël !

La rentrée commence à peine depuis une quinzaine de jours mais certains préparent déjà Noël. C’est le cas de TF1 qui a annoncé l’arrivée de ses téléfilms de fin d’année. Préparez votre chocolat chaud et votre plaid le plus doux car ça va arriver plus tôt que vous ne le pensez.

Les Téléfilms de Noel reviennent sur nos petits écrans des le début octobre

Alors vous allez me dire que l’on veut aller vite en besogne et vous n’aurez pas tort ! Mais même si les rayons de soleil et la température sont encore au beau fixe, on y peut rien, dès que le mois de septembre approche de la fin, on ne peut s’empêcher de lorgner sur Noel. Pour autant, les chaînes de télévision françaises pensent déjà à gâter leurs téléspectateurs avec les tant attendus films de fin d’année. La magie de Noël débarque donc très bientôt sur TF1.

Les téléfilms de Noël seront sur vos écrans des le mois d’octobre

Si vous pensiez attendre des lustres pour vous servir un bon chocolat chaud et sortir le plaid, c’est loupé ! Sachez que la chaîne TF1 ne compte même pas attendre le passage d’Halloween pour commencer à donner un avant goût de ses nouveaux téléfilms de Noël. C’est vous dire l’impatience des gens pour regarder ce type de programmes.

La première chaine française vous donne rendez-vous dès le mardi 11 octobre 2022 pour connaitre enfin tous les détails des téléfilms de Noël qui nous accompagneront jusqu’à cette fin d’année. Cette date est donc à entourer en rouge fluo dans tous nos agendas puisqu’elle marquera l’annonce des nouveaux programmes prévus en diffusion.

Patience donc et surtout, laissez vous envahir (déjà) par la magie de Noel à travers vos écrans.

A lire aussi : Une nouvelle œuvre d’art interactive sur le rooftop du CAPC de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page