BougerConcerts et FestivalsLoisirsS'informerSortiesSortirSport

Dansons sur les Quais revient dès jeudi à Bordeaux

Comme chaque année, la deuxième quinzaine du mois de juillet voit les quais de Bordeaux en effervescence avec l’édition 2022 de Dansons sur les Quais. Spectacles, initiations/cours de danse et démonstrations seront au programme.

Nous vous attendons nombreux sur les pistes de danse dès le 14 juillet pour une soirée exceptionnelle et dès le 15 juillet pour découvrir des danses du monde entier. Du Madison, à la Zumba en passant par les danses Bollywoodiennes, sans oublier le French Cancan ou le Cha Cha Cha

© Des danses du monde entier vous seront proposées - Dansons sur les Quais/Steve Laurens
© Des danses du monde entier vous seront proposées – Dansons sur les Quais/Steve Laurens

La soirée d’ouverture du 14 juillet est prévue pour être en grande pompe à commencer dès 19h par des danses en couple. Dans les environs de 21h30, c’est un concert pop rock qui sera proposé par le groupe bordelais Keep Moving. Après un interlude feu d’artifice, ce sera au tour de DJ Kev de conclure la soirée dans les environs de 1h du matin.

© Les soirées dansantes donnent un nouveau charme au lieu - Dansons sur les Quais/Steve Laurens
© Les soirées dansantes donnent un nouveau charme au lieu – Dansons sur les Quais/Steve Laurens

Si les initiations et les cours sont entièrement gratuits, tout comme la soirée d’ouverture et celle de clôture, il faudra en revanche donner une participation de 5€ pour assister aux spectacles et aux soirées dansantes. Un faible coût qui a pour objectif de remercier tous les intervenants qui sont venus. Un pass à 20€ est aussi vendu pour avoir accès à l’ensemble des spectacles et soirées payantes

Une super proposition qui va vous faire danser tous ensemble entre le 14 et 31 juillet. Pour connaître le programme entier, rendez-vous sur le site internet de Dansons sur les Quais.

À lire aussi : Festival ODP Talence : Dimanche 11 septembre, soirée gratuite avec du TRÈS beau monde

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page