S'informer

Des figurants recherchés pour tourner un film avec André Dussollier et Alex Lutz dans les Landes !

Une quarantaine de figurants sont attendus pour le mois d’août, du côté de Sore, dans les Landes. A vos profils, si l’aventure vous tente !

« Jour 37 » le prochain film de Quentin Reynaud avec André Dussollier et Alex Lutz commence son tournage le 2 août prochain dans les Landes. Pour les besoins d’une scène où des habitants sont pris au piège dans un embouteillage alors qu’un feu de forêt se rapproche, c’est plus d’une quarantaine de personnes qui sont recherchées pour tourner entre le 16 et le 25 août. 

Pour postuler à cette annonce, il faudra que vous ayez entre 20 et 85 ans et disposez d’une voiture. Tous les types de véhicules sont acceptés, qu’il s’agisse d’une citadine, 4X4, break, SUV, remorque, avec ou sans vélos accrochés, seule obligation, le véhicule ne doit pas être blanc.

Si vous correspondez au profil, il faudra ensuite envoyer par mail à cecile.bour16@gmail.com ou sophiefougerebouyer@gmail.com des photos d’aujourd’hui (profil, face et silhouette) des figurants et plusieurs photos du véhicule (sous différents angles). De plus, il vous est demandé de préciser votre âge, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse postale. 

© Office de Tourisme des Landes – Sebastien Chebassier

Le tournage se déroulera entre Sore (Landes) et Louchats (Gironde) du 16 au 25 août prochain. La rémunération est de 140€ par jour (105 euros pour la figuration, 35 euros pour le véhicule). Peut-être que le prochain Brad Pitt se cache parmi vous, alors n’hésitez pas à postuler.  

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page