S'informerSortirThéâtre et Cinéma

Guillaume Canet présentera son nouveau film “Lui” lors de l’avant-première le 25 août à Arcachon !

Avis aux cinéphiles, l’avant-première du film “Lui” de Guillaume Canet se déroulera le 25 août à 20h30 au cinéma Grand Ecran d’Arcachon. Le réalisateur sera sur place avec les membres de son équipe pour vous présenter sa nouvelle création. 

A la fois acteur, scénariste, réalisateur et producteur, Guillaume Canet est une personnalité très appréciée des français. A l’approche de la sortie de son nouveau film “Lui” qui entrera dans les salles le 27 octobre prochain, la vedette de cinéma ainsi que son équipe vous donnent rendez-vous le mercredi 25 août à 20h30 au cinéma Grand Ecran d’Arcachon pour assister en exclusivité à l’avant-première du film. Si vous voulez assister à la projection le jour-j et approcher de plus près l’acteur et son équipe, foncez réserver vos places sur le site du cinéma. 

Après “Nous finirons ensemble” sorti en 2019, le réalisateur change de registre et vous propose un thriller psychologique. Écrit d’une traite durant le premier confinement et tourné en seulement 4 semaines, le film “Lui” réserve sans aucun doute de belles surprises. 

Synopsis

Un compositeur est en peine d’inspiration. Sans femme ni enfants, il part s’isoler dans une vieille maison près d’une falaise, sur une île bretonne a priori déserte. Dans la vieille bâtisse, il trouve un vieux piano désaccordé mais également des visiteurs qui viendront troubler sa tranquillité : sa femme, sa maîtresse, son meilleur ami, ses parents et même son docteur. 

C’est donc avec impatience que l’on attend de découvrir son nouveau film et les performances d’acteurs de renom : Virginie Efira, Laëtitia Casta, Gilles Cohen, Matthieu Kassovitz, Nathalie Baye ou encore Patrick Chesnais.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page