BougerS'informerShopping

Hello les Bordelaises , voici les tendances mode automne-hiver 2021/2022

La mode automne hiver 2021-2022 mélange des basiques revisités et des petites nouveautés. Au programme, on retrouve des indispensables comme le pied de poule et le cuir !

Le motif pied de poule s’annonce la star des prints de la mode cet hiver ! Porté depuis des décennies, il ne perd rien de son chic et continue de plaire aux nouvelles générations. Intemporel et élégant, l’imprimé pied-de-poule s’impose à nouveau dans nos garde-robes et s’adapte désormais à tous les styles. La pièce préférée des magazines de mode : le blazer pied-de-poule à porter avec un simple jean ou pantalon noir.

Comme chaque année, le cuir sera de la partie en apportant une touche puissante et rebelle aux looks les plus timides tout en se déclinant en une multitude de pièces.. La bonne nouvelle c’est qu’il se veut toujours plus responsable tant pour la planète que pour le bien-être animal avec de nouvelles alternatives : faux cuir, cuir recyclé ou cuir végétal.

LES TENDANCES PHARES DE L’AUTOMNE-HIVER 2021-2022

Afin d’affronter l’automne-hiver 2021-2022, les créateurs signent un prêt-à-porter plus réaliste, adapté au quotidien des femmes d’aujourd’hui avec des matières réconfortantes et des coupes confortables !

Pour la deuxième année consécutive, le tailleur règne dans les tendances de l’automne-hiver. S’il a longtemps été un basique réservé au vestiaire masculin, le smoking est aujourd’hui omniprésent dans la garde-robe des femmes. Confortable et élégant, le costume est devenu un indispensable mode qui nous accompagne aussi bien au boulot qu’en soirée. Cette saison, les femmes aiment le porter oversize ou au contraire bien cintré.

Les couleurs vitaminées et pastel viennent égayer la saison et s’imposent sur des accessoires ou en total look. Le jaune et le rouge, déjà bien présents la saison dernière, remettront le couvert. Les hermétiques aux couleurs pop pourront se rabattre sur le marron et le camel, plus lumineux que le gris et moins engagés que le jaune canari. L’hiver fera aussi la part belle aux nuances pastel avec du rose poudré, beige nude et de l’écru.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page