BougerS'informerShopping

La saison des mariages est ouverte chez Élise Martimort

La soirée Opening Wedding de la Maison de Mariée Élise Martimort s’est déroulée Jeudi 24 Juin, retour sur cette soirée festive.

Après une année difficile où l’organisation des mariages a été chamboulée, Élise Martimort a souhaité célébrer la reprise de l’activité en organisant une soirée d’Ouverture de la saison des Mariages 2021. À cette occasion, de nombreux prestataires du monde du mariage se sont retrouvés autour d’un cocktail musical sur la terrasse en roof top de la Maison. Lors d’un précédent article, nous vous parlions de notre coup de cœur pour ce lieu unique mais aussi de l’aspect éco responsable et humain que la Maison de Mariée Élise Martimort soutient. Cet événement a permis aux prestataires de se retrouver autour d’une passion commune, et de (re)découvrir la Maison de Mariée dans son ensemble.

© Bouger à Bordeaux

Au programme : de la gourmandise et de la musique

Cette réception a été marquée par des animations axées sur notre région : le traiteur local Le Nectar a assuré le cocktail salé et les fameuses mousses au chocolat de Hasnaâ Ferreira ont été servies pour le dessert.
2 groupes de musique se sont succédé au cours de la soirée :

  • Soulex Band, un collectif de chanteurs et musiciens qui interprètent de nombreux styles allant du jazz, à la pop en passant par le rock.
  • The Lifters Duo, un Duo dynamique spécialisé dans le blues.

Ce mélange de genre musical se mariait parfaitement au style de la soirée. 

Un travail méticuleux récompensé

La persévérance et le perfectionnisme d’Élise Martimort ont été récompensés puisque la fondatrice du concept store a obtenu le 1er prix des Talents de l’Artisanat délivré par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA). Un trophée qui a vite trouvé sa place en boutique pour le plus grand bonheur de toute l’équipe.

© Bouger à Bordeaux

Un lieu à visiter absolument

La saison des mariages est enfin ouverte, et la Maison Élise Martimort est le lieu idéal pour trouver la robe et les accessoires de vos rêves. Pour en savoir plus sur la Maison de mariée Élise Martimort, rendez-vous sur leur site internet.

© Bouger à Bordeaux

Y aller ?
16 rue Buhan
33 000, Bordeaux

Tel 
06 13 37 17 35

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page