BarsLes Bons PlansLes incontournablesMangerRestaurantsS'informerVisiter

Le Bar Fondamental paye sa tournée à tous les vaccinés jusqu’au 31 juillet

Avec l’ouverture des bars et cette chaleur, quel plaisir de pouvoir boire une p’tite bière entre amis. Et pourquoi ne pas la siroter gratuitement ? C’est ce que propose Le Bar Fondamental aux personnes vaccinées.

Ouvert 7j/7, le bar vous propose plus d’une cinquantaine de bières dont une vingtaine artisanales. Pour remercier les personnes qui se font vaccinées de participer au retour à la vie normale, le bar a décidé d’être aux petits-soins pour toutes celles et ceux qui ont été piqués avec la petite aiguille. Sur présentation d’un justificatif de vaccination, vous vous verrez servir votre pinte gratuite. 

© Le Bar Fondamental

L’établissement a ouvert ses portes en juin dernier mais a dû fermer fin septembre à cause du confinement. Disposant d’un bar et d’un restaurant, l’enseigne vous propose de passer une soirée agréable entre amis à quelques pas de la Garonne. 

© Le Bar Fondamental

Pour obtenir une table il faudra réserver par mail à : reservation.bordeaux@lbf.beer. Pour en savoir plus sur leurs bières ou sur le lieu, on vous invite à voir leur Facebook, Instagram mais aussi le site internet.

© Le Bar Fondamental

Où se situe-t-il ?

9 Rue du Chai des Farines, 33000 Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page