Concert et FestivalS'informerSortirThéâtre et Cinéma

Le film « GLADIATOR » diffusé à l’Arkea Arena en ciné-concert

C’est un concert unique en France et totalement inédit qui vous attend à l’Arkea Arena en Mars 2022. Le film « GLADIATOR » diffusé sur grand écran avec un orchestre symphonique pour l’interpréter. Grandiose.

En 2000, Ridley Scott impressionne le monde entier par son péplum ultra immersif et passionnant du nom de « GLADIATOR ». Se passant dans un âge sombre de Rome, on suit un ancien général interprété par Russell Crowe qui va lutter contre le fils malfaisant d’un empereur corrompu. Le film a reçu plus de 18 récompenses dont 5 oscars. Aujourd’hui il est de nouveau diffusé dans un format unique en France.

© Arkea Arena

Lors de cet évènement, le film sera diffusé sur un grand écran et les musiques créées par Hans Zimmer seront quant à elles, interprétées en live par plus de 200 musiciens et choristes. 4 orchestres interpréteront les musiques, Sinfonia Pop Orchestra, l’Orchestre philharmonique de Strasbourg, l’Orchestre philharmonique de Nice et l’Orchestre national Montpellier Occitanie sous la direction de Justin Freer.

© @antwerpsymphonyorchestra

Un spectacle unique à ne pas manquer qui durera plus de 3h (entracte comprise). Nous pouvons que vous conseiller d’y aller si vous avez aimé le film et surtout les musiques qui lui étaient associées. Il sera diffusé à l’Arkea Arena le Vendredi 25 Mars 2022. Si vous souhaitez en savoir plus sur la programmation ou les détails techniques on vous met le site de l’Arkea Arena. Tous dans l’arène !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page