S'informer

Le tram A sera interrompu entre Fontaine d’Arlac et Le Haillan-Rostand pendant tout l’été. Prenez vos dispositions !

Avec les travaux qui ont lieu en ce moment à Mérignac, de nombreuses contraintes attendent les usagers cet été dont l’interruption du tram. De nombreuses stations seront fermées. Tenez vous informé de la situation pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Parmi les travaux engagés par la ville, nous avons l’extension de la ligne A jusqu’à l’aéroport. Pour pouvoir avancer sur ce raccordement, il est nécessaire d’interrompre le tram A entre Fontaine d’Arlac et Le Haillan-Rostand. Pour résoudre ce problème, des solutions seront mises en place.

© Maxppp – Jean-Maurice Chacun

Entre le 3 juillet et le 5 septembre, ce sont plus de 10 stations qui sont concernées par cette fermeture. Toutefois, des bus-relais seront mis à disposition des voyageurs pour faire la fin de leurs trajets. Ils passeront toutes les 7-8 minutes en journée et toutes les 10 minutes en soirée. Toutes les stations fermées seront desservies par ces bus mais des lignes plus classiques seront aussi disponibles pour vous aider dans vos trajets.

© Infos TBM

De plus, avec la saison estivale qui approche, de nombreuses personnes sont attendues à l’aéroport. Si vous souhaitez plus d’informations sur l’interruption du tram A et les solutions mises en place, on vous met le lien d’infos TBM.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page