S'informer

Les chasseurs de logements recrutent de nouveaux candidats sur Bordeaux

Avec une attraction de la ville en constante augmentation, la recherche de logements bat son plein. Pour répondre à cette demande toujours plus forte, la Start-Up Kokoon recrute sur Bordeaux.

Il est toujours difficile de savoir où chercher un appartement et les arnaques peuvent être nombreuses. C’est dans cette situation que l’aide des chasseurs de logements est la plus précieuse. Fondée en 2019, Kokoon est présente dans plus de 15 villes de France. Son service personnalisé de chasse immobilière à la location pour les particuliers et les entreprises, vous permettra de trouver le logement de vos rêves au meilleur prix.

Comme de véritables aventuriers, leurs Kokooners (chasseurs d’appartements) partent à la recherche d’un logement à votre place pour trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins. Avec la garantie que les logements conseillés vous plairont à plus de 80%, Kokoon fait en sorte que toutes vos visites soient « vertueuses » car les chasseurs ne présentent aux clients que des logements où ils ont 80% de chances d’être acceptés. L’idée est de faire pré-accepter les dossiers des clients aux propriétaires et aux agences.

Kokoon

Ouverte depuis Mars 2021, la Kokoon Academy, est une plateforme en ligne qui forme les nouveaux chasseurs d’appartements (Kokooners) de la start-up. À l’aide de cours théoriques et d’une expérience sur le terrain avec un chasseur expérimenté, vous pourrez devenir un chasseur de logement aguerri. Il s’agit là d’une expérience unique qui mettra à l’épreuve vos capacités d’analyse, de négociation mais aussi de recherche. Comme une chasse au trésor grandeur nature, vous devrez trouver le logement qui fera la différence pour votre client.

L’esprit Kokooner c’est 60% d’humour, 80% de niaque et 100% d’empathie. Ces chasseurs immobiliers des temps modernes, sont tous indépendants et en freelance. Lors de vos premières opérations, vous serez guidés et accompagnés d’un professionnel de la Start-Up qui vous montrera les ficelles du métier. 

Kokoon

Les candidatures sont ouvertes à tous, il n’est pas obligatoire d’avoir une expérience immobilière mais il faut quand même être attiré par ce secteur. Bien évidemment un esprit de conquête et de découverte est un réel atout pour ce métier. Mais un élément très important est votre capacité de négociateur et de joueur qui sera décisive pour battre la concurrence et trouver au meilleur prix le logement idéal. 

Kokoon

Étant donné que vous serez en freelance, il vous faudra un esprit aventureux. Pour savoir si vous faites partie de cette catégorie, il vous suffit de valider quelques critères :

  • Être autonome et persévérant
  • Être à l’écoute et ne pas avoir peur du challenge
  • Aimer voyager et avoir vécu dans plusieurs villes
  • Avoir une soif d’apprendre et être agile
  • Avoir un côté empathique et sociable

Si vous possédez l’ensemble de ces qualités n’hésitez pas à postuler


Comment candidater ?

  • Aller sur la page recrutement de Kokoon
  • Trouver l’offre « Chasseur immobilier à la location » 
  • Et cliquer sur le bouton « candidater »

Pour en savoir plus sur Kokoon et poser la moindre question : 

Site internet
Instagram
YouTube
Email : recrutement@kokoon.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page