S'informer

Les meilleurs comptes Instagram de photographes à suivre sur Bordeaux

Instagram prend de plus en plus de place dans le monde des réseaux sociaux. Moins de pub, plus de contenu visuel, il gratte des parts de marché à son grand frère Facebook. Tour d’horizon des meilleurs comptes de photographes locaux à suivre absolument.

1- Bouger à Bordeaux

Vous nous suivez sur Facebook mais pas encore sur Instagram ? Il n’est jamais trop tard pour rejoindre notre communauté sur Insta. On publie tous les jours des clichés des meilleures photos de notre belle région pour mettre en valeur les talents de nos photographes locaux.

2- Jean-Philippe Bellon

Vivant sur le Bassin d’Arcachon depuis de nombreuses années, c’est donc par une grande logique qu’il s’est mis à photographier notre diamant régional . Totalement autodidacte, il a appris au fur et à mesure du temps à utiliser et à tirer le maximum de son objectif.

3- Pascal Faure

Un habitué de notre page que nous partageons régulièrement. Ses photos de notre belle ville de Bordeaux sont toujours parfaitement équilibrées, riches en couleurs et en émotions. A suivre.

4- Artfallz alias Maxime

Un jeune photographe qui a su faire son trou dans le milieu. Des photos “choc” et des effets à couper le souffle. Un compte à suivre pour être ébloui par notre belle ville bordelaise.

5- Baptiste — Gvt Photographie

Des photos travaillées et soignées, des clichés décalés, bref tout y est pour ravir vos yeux et votre curiosité. Je recommande ce photographe local qui gagne à être connu assurément.

6- Poutge

Un artiste reconnu suivi par près de 65k abonnés. Des effets et des photos à vous couper le souffle sont à admirer sur son compte. Bravo l’artiste !

7- Droniryc

Assurément le plus aérien de tous. Et peut être le plus spectaculaire ! Des photos époustouflantes prises par drone qui vous donneront le vertige. Bravo à lui !

8- Théo Milleur

Bercé par la photo depuis sa plus jeune enfance grâce à son grand-père passionné, il a décidé de se lancer en 2019. Une volonté certain et profonde de lui rendre hommage mais aussi de montrer l’étincelle dans les yeux d’un modèle, voilà ce qui motive ce photographe au talent pur. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page