S'informer

Mettez-vous au volant d’une Ferrari sur le circuit de Mérignac et faites une bonne action !

L’association Handi Cap Vers organise des baptêmes en voiture de sport sur le circuit auto-moto de Mérignac le samedi 11 septembre. L’occasion de faire le plein de sensations fortes et de soutenir une jolie cause puisque les fonds collectés seront reversés à des associations partenaires. Réservez vite votre virée ! 

© Auto-moto Merignac

Handi Cap Vers est une association de solidarité internationale ayant la volonté de travailler auprès des enfants en situation de handicap accueillis dans des centres à l’étranger. Afin de récolter des fonds, l’association organise le samedi 11 septembre des baptêmes en voiture de sport sur le circuit auto-moto de Mérignac. Si vous souhaitez éprouver les sensations d’un pilote de voiture de course le temps d’un instant, c’est l’occasion rêvée ! 

De 20 à 30 bolides seront disponibles pour faire votre tour de piste : Ferrari, Porsche, Lamborghini, Corvette C8…Ça donne envie de vivre l’expérience à bord de ces bijoux à moteur ! Il faudra compter entre 30 et 50 euros pour effectuer cinq tours de circuit en fonction de votre véhicule. Les pilotes propriétaires seront présents de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Ces derniers sont d’ailleurs tous bénévoles et souhaitent profiter d’un moment convivial dans la bonne humeur. Vous l’aurez compris si l’amusement est de mise, c’est aussi l’opportunité de participer à une jolie cause. En effet, l’ensemble des fonds récoltés serviront à financer la collecte et le transport de matériel orthopédique destiné à des associations partenaires dans les pays du Maghreb et au Sénégal. Vous pouvez déjà réserver votre place avec un système de prépaiement avec la plateforme Helloasso. Frissons garantis ! Attention, n’oubliez pas votre pass sanitaire ! 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page