MangerRestaurantsS'informer

Notre sélection des meilleurs restaurants asiatiques de Bordeaux !

Fervent amateur de spécialités asiatiques ? Découvrez notre sélection d’établissements qui vous feront voyager. Bordeaux regorge de pépites culinaires plus délicieuses les unes que les autres, suivez le guide !

Bibibap Korean Food

©Bibibap Korean Food

Installé rue du Pas-Saint-Georges, Bibibap vous propose le meilleur de la street-food coréenne. Dans cet établissement branché et décontracté, vous pourrez déguster les plats traditionnels mais aussi découvrir un large choix de tapas plus originaux les uns que les autres. A la carte ? Bibimbap au porc, poulet, bœuf, thon, tofu mais aussi des salades, des croustillants de poulet, des tacos coréens, des raviolis frits, du calamar grillé et de nombreuses autres spécialités. Un lieu chaleureux qui vous propose une cuisine originale et accessible à petits prix. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur compte instagram

Le Rajwal

© Le Rajwal

Niché en plein cœur de Bordeaux, rue des Faussets, Le Rajwal vous emmène à la découverte des saveurs orientales. Cet établissement vous propose des spécialités indiennes et pakistanaises dans un décor typique : boiseries, jeux de lumière, mobilier traditionnel…Vous serez instantanément transportés dans leur univers coloré et succomberez au charme d’une cuisine épicée et parfumée. Vous retrouverez les grands classiques de la gastronomie indo-pakistanaise et l’on vous recommande vivement leur spécialité : les crevettes kashmiri. 

Café Japonais

© Café Japonais

Niché dans le quartier Saint-Pierre, le café japonais et son annexe sont tous deux des restaurants authentiques. Parquet de bambou, murs en bois, décorations typiques qui vous plongent dans l’atmosphère d’un vrai bistrot japonais. A la carte vous trouverez les traditionnels sushis, makis, sashimis mais aussi des plats chauds en bentos et donburis, des nouilles ainsi que des soupes. Les produits proposés sont frais, de qualité et préparés avec un grand savoir-faire. Si vous êtes adepte de cuisine japonaise, on vous recommande cette adresse.

Noorn Akorn

© Noorn Akorn

Situé dans le centre de Bordeaux, ce restaurant thaï propose une cuisine traditionnelle et soignée dans une salle simple et cosy. Vous dégusterez des plats de qualité et maison qui feront voyager vos papilles tout droit en Thaïlande. Au menu ? Poulet mariné, tartare à la thaï, crevettes sautées, gambas grillées, curry de canard…Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité, si vous êtes un amateur de cuisine thaïlandaise Noorn Akorn est le spot à tester !

Cambodge Eat

© CambodgeEat

Installé rive droite, ce restaurant cambodgien aux murs de pierre, chaleureux, minimaliste et contemporain vous concocte de délicieuses spécialités cambodgiennes. Vous dégusterez des nems et samoussas, rouleaux de printemps mais aussi pad thaï, bo bun, porc au caramel, poulet au curry…Des saveurs marquées et parfumées qui raviront vos papilles. Vous pouvez aller faire un tour sur leur site pour en savoir plus. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.